A l’heure où la conjoncture reste morose et ou les épargnants s’interrogent sur la meilleure façon d’investir en 2009… monabanq. propose des solutions d’épargne et de placements à des taux très privilégiés pour toute souscription entre le 26 février et le 30 avril 2009 pendant sa campagne « Les offres d’épargne très très nettes» :
• 7% bruts jusqu’à 15 000 euros pendant 7 mois sur le Livret monabanq. : soit 7% bruts pour toute 1ère ouverture d’un livret pendant 3 mois + 4 mois supplémentaires si entre le 26 février et le 30 avril, le nouveau détenteur du livret ouvre un compte de dépôt sur lequel il effectuera au moins 35 opérations (soit une moyenne de 5 opérations par mois) avec une carte bancaire monabanq.
• 5,25 % nets garantis sur le fonds en euros, jusqu’à 10000 euros en 2009 pour toute souscription ou tout nouveau versement sur un contrat monabanq. vie ou monabanq. vie Premium, sous réserve d’investir au moins 20% du versement sur des supports en unités de compte (UC)
• 100 € offerts pour toute première ouverture d’un compte-titres ou d’un PEA, à condition d’avoir réalisé au moins 6 opérations (achats ou vente) lors des 6 mois suivant l’ouverture du compte. Et jusqu’à 5000 euros de frais de transfert remboursés en cas de transfert de compte- titres ou de PEA chez monabanq.
A l’occasion de cette campagne « Les offres d’épargne très, très nettes» monabanq. organise un jeu concours qui permettra aux participants de gagner une smart fortwo neutroclimat® ou l’un des 20 ipod nano mis en jeu.
La smart fortwo neutroclimat® offre une motorisation hybride et permet de compenser les émissions de CO2 par des investissements dans des projets solidaires d’énergies renouvelables conduits sous l'égide de l'ONU.
En dehors de cette campagne, monabanq. maintient sa politique commerciale et propose des produits d’épargne parmi les plus performants du marché et qui récompensent la fidélité de ses clients. La grille de taux des produits d’épargnes et de placements est consultable sur monabanq.com
Rappelons que monabanq. filiale du Groupe Trois Suisses International (66%) et de BNP Paribas Personal Finance (34%), est une banque de nouvelle génération qui innove dans les prestations et le relationnel bancaires. L’ambition de monabanq. est de conjuguer le meilleur de l’agence traditionnelle (la proximité et la relation personnalisée) et le meilleur de la banque directe (le sens de l’innovation utile, le gain de temps et d’argent). Elle place Internet au service de ses clients et les accompagne au quotidien dans leur vie et dans leurs projets.
Monabanq épargne placements
Articles en relation
[Etude] 13ème édition de l’enquête « Benchmark FAS de l’Actionnariat Salarié »
[Placement] La SCPI Osmo Energie obtient le Label ISR
[Placement] Lancement du FCPI Welcome Entrepreneurs IR
[Placement] Avnear et Generali lancent le 1er contrat d’assurance-vie et le 1er Plan d’Epargne Retraite (PER)…
[Placement] ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie
[Placement] La stratégie Impact Private Credit d'AllianzGI atteint 560 millions d'euros d'engagements au premier closing
[Placement] La SCPI Osmo Energie obtient le Label ISR
[Placement] Lancement du FCPI Welcome Entrepreneurs IR
[Placement] Avnear et Generali lancent le 1er contrat d’assurance-vie et le 1er Plan d’Epargne Retraite (PER)…
[Placement] ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie
[Placement] La stratégie Impact Private Credit d'AllianzGI atteint 560 millions d'euros d'engagements au premier closing