Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance 

BNPP AM annonce la nomination d'Olivier de Larouzière en qualité de CIO de l’équipe de gestion obligataire
Basé à Paris, il est rattaché à Rob Gambi, Responsable Global des Gestions de BNPP AM. Dans son nouveau rôle, Olivier de Larouzière a pour mission de renforcer la plateforme obligataire mondiale de BNPP AM, en se concentrant en particulier sur les performances de gestion et les succès commerciaux, tout en conservant ses responsabilités actuelles en tant que Responsable de l'équipe Global Multi-Strategy Product (GMS).

Sandro Pierri, promu Directeur général de BNP Paribas Asset Management
Basé à Paris et rattaché à Renaud Dumora, prochain Directeur Général Adjoint du Groupe BNP Paribas, Sandro Pierri succède à Frédéric Janbon, qui sera Conseiller Spécial auprès de Renaud Dumora. Sandro Pierri, qui a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la gestion d’actifs, a rejoint BNPP AM en 2017 en tant que Global Head of Client Group (« GCG »)

Adrien Masson nommé Senior Associate de 3i, investisseur international spécialisé en capital investissement et financement d’infrastructures
Agé de 29 ans, il rejoint l’équipe Private Equity de 3i à Paris. Diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de la London School of Economics, Adrien Masson exerçait auparavant en M&A à la Banque Hottinguer, où il a été successivement Analyst (2014-2016), puis Associate (2017-2019) puis Vice-Président depuis 2019. 

Gaëlle Malléjac, Directrice des Gestions assurances et solutions ALM d'Ostrum AM
Rattachée à Ibrahima Kobar, Directeur des Gestions, elle rejoint le Comité Exécutif et a pour mission de piloter la gestion et les risques des portefeuilles assurantiels, d’assurer la relation avec les clients assureurs d’Ostrum AM et de contribuer au développement de cette activité. Auparavant Directrice des investissements gestions actives, chez Groupama AM, Gaëlle Malléjac a 25 ans d’expérience dans la gestion d’actifs.

Groupama AM renforce l’équipe de sa Succursale en Espagne avec l’arrivée de Juan Rodríguez-Fraile au poste de Country Manager
Auparavant responsable des ventes pour l’Espagne et le Portugal chez BNP Paribas Securities Services, puis responsable des ventes institutionnelles chez Bestinver, Juan Rodríguez-Fraile a également assuré les fonctions de Country Manager Espagne pour La Financière de l’Echiquier. Olivier Le Braz, actuel Country Manager, accompagnera Juan Rodríguez-Fraile dans sa prise de fonction jusqu’en septembre 2021

Etienne Gorgeon rejoint Sanso Investment Solutions en tant que Gérant de Portefeuille et Membre du Comité d’Investissement.
Son objectif, le développement de l’offre de gestion obligataire et diversifiée à faible volatilité. Etienne Gorgeon, qui bénéficie de 25 ans d’expériences sur les marchés, était auparavant, et depuis 2012, Directeur des Stratégies Liquides chez Tikehau Capital. Précédemment encore, il était CIO de l’activité obligataire chez Edmond de Rothschild AM.

Lire la suite...


Articles en relation