Social Mix Media Group fait renaître Nextedia, une agence digitale indépendante créée il y a plus de 10 ans. Elle est issue des agences spécialistes Come&Stay, Nextdata, NextIdea, Nextpremium et Social Mix Media.
Agence française à dimension internationale, dans le Top 10 du classement des agences digitales indépendantes, elle accompagne plus de 80 clients et pilote leurs stratégies d'acquisition et de fidélisation par l'audience planning (ciblage des audiences en fonction des individus qu'elles représentent - leurs points d'intérêts, leurs zones géographiques, leurs préférences de navigation...).
Nextedia prône la parfaite connaissance de la donnée consommateur, une approche qualifiée de « profile centric ». En misant sur la maîtrise des technologies digitales par ses équipes, elle revisite chaque canal de communication en se plaçant d'un point de vue consommateur.
Nextedia s'engage notamment pour des clients tels que BMW, Go Voyages, La Redoute, Les Echos ou encore Sage. En tant qu'agence multi-experts, Nextedia propose à ses clients des opérations de création et de socialisation de sites, de référencement, de CRM et ce quelque soit le device utilisé (mobile, tablette, PC...).