Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Acces Inclusive Tech recrute Albane Roumestan au poste de chargée de développement commercial
Diplômée de Télécom Paris et spécialisée en sciences des données, ex. Capgemini où elle a travaillé sur le lancement de projets d'innovation dans une entité dédiée au développement logiciel pour les industriels, Albane Roumestan contribuera au développement commercial d’Acces dans un contexte de forte croissance.

Hubert Cotté rejoint Workday France au poste de Directeur Général France
Basé à Paris, reportant à François Cadillon, Vice-Président pour l’Europe Continentale, Hubert Cotté est en charge de stimuler la croissance de l'entreprise en aidant les clients à gagner en agilité dans un monde qui change. Auparavant directeur commercial pour Google Cloud France, Hubert Cotté dispose d’une solide expérience de plus de 20 ans au sein de grandes entreprises issues du secteur du logiciel. 

Olli-Pekka Heinonen, Directeur général de l’International Baccalaureate (IB)
Auparavant directeur général de l’Agence nationale finlandaise pour l’éducation, Olli-Pekka Heinonen a occupé précédemment divers postes au sein du gouvernement finlandais, notamment celui de secrétaire d’État et ministre de l’Éducation et des Sciences, ainsi que des postes commerciaux de haut niveau au sein de la Société nationale de diffusion finlandaise. Olli-Pekka Heinonen entrera en fonction le 1er mai 2021. 

Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement
Ex Directeur Développement du pôle Branding de CBA design, ce recrutement répond à une volonté de diversification des univers clients de l’agence Brent. Doté de 20 ans d’expériences dans la communication corporate, sa connaissance des marques et son enthousiasme s’intégreront dans la stratégique de Brent : répondre au besoin de sens de plus en plus croissant chez les marques.

Stéphane Cinguino rejoint CleverConnect au poste de Chief Technology Officer (CTO)
Après avoir occupé des fonctions similaires dans plusieurs entreprises technologiques - CheetahMail, Makazi, SPLIO ou encore QIMA -, Stéphane Cinguino, ingénieur de formation, rejoint CleverConnect avec l'ambition de le positionner comme l'acteur technologique incontournable de la chaîne de valeur de la Talent Acquisition.

Sandrine Téran cooptée en qualité d'administratrice de SPIE SA
Elle succède à Sophie Stabile, administratrice de SPIE SA depuis 2014, et rejoint également le comité d'audit du Conseil. Agée de 52 ans, diplômée en finance et fiscalité d'entreprise de Paris Dauphine, Sandrine Téran exerce depuis 2017 les fonctions de directrice financière du groupe Eutelsat, tout en ayant occupé le poste de directrice des systèmes d'information jusqu'en 2020.

Alison Urli, Courtière en énergies et Directrice de la nouvelle agence Place des Énergies Flandres
Agée de 38 ans, native de la région, possèdant de solides expériences dans le domaine de la gestion, elle a pour mission de conseiller particuliers et professionnels de la région Flandres. Responsable Administratif et Financier, experte en énergies, co-gérante d’une entreprise spécialisée dans les pompes à chaleur, Alison Urli devient multi-entrepreneur en rejoignant Place des Energies, 1er courtier en énergies de France.


Nomination de deux nouveaux administrateurs au Conseil d’Administration du Groupe Open, Entreprise de Services du Numérique

Michele Benzeno, administratrice indépendante et Daniel Elalouf, en tant que représentant de New GO. Ces nominations devront être approuvées lors de l’AG de Groupe Open qui se tiendra le 19 mai prochain.

- Michele Benzeno est Directrice Générale et membre du ComEx du Groupe Webedia (Fimalac).

- Daniel Elalouf est Associé et Directeur Général de Montefiore Investment.

Sont également membres du Conseil d’Administration :

- Frédéric Sebag et Guy Mamou-Mani, co-Présidents ; Valérie Benvenuto, Directeur Général, Opérations & Finance ; Laurent Sadoun, co-fondateur Entrepreneur du Numérique ; Jessica Ifker-Delpirou, Directrice générale Made.Com (administratrice indépendante) ; Souad Hibatallah, administratrice représentante des salariés et Dominique Malige, ancien directeur des systèmes d’informations du Groupe Lafarge (administrateur indépendant).

Lire la suite...


Articles en relation