Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Ouverture du concours METHA Europe 2021

Les candidats qui ont un projet autour de la ville ou du bâtiment durable et intelligent ont jusqu'au 28 mars pour déposer leur candidature.

Organisé par IMT Lille Douai et porté par l'Institut Mines-Télécom (IMT), METHA Europe est le concours de projets innovants liés aux thèmes : Smart Building, Smart City, Ville Durable. La finale du prix se déroulera au cours de l'événement partenaire, EVER Monaco. Le concours METHA Europe s'adresse à différents innovateurs, qu'ils soient étudiants, porteurs de projet, entrepreneurs, en fonction du stade d'avancement de leur projet à travers trois catégories.

Le concours est doté de 5 000€ de prix.

METHA Europe porte sur 3 catégories :

  • « Etudiants »
  • « Ante-création » : destinée à récompenser une idée ou un concept innovant.
  • « Démarrage » : pour les entreprises des domaines concernés par le concours de moins de 2 ans recherchant des capitaux d'amorçage (seed capital).

- Le dossier de candidature peut être obtenu sur simple demande auprès de MethaEurope@imt-lille-douai.fr

- Les dossiers devront être retournés par voie électronique, dûment complétés avant le 28 mars 2021 à minuit à la même adresse.

- Les candidats sélectionnés devront soutenir leur projet devant un jury d'experts lors de la finale, à l'espace Fontvielle de Monaco le 6 mai 2021.

Informations complémentaires et consultation du règlement ICI.

 

Lire la suite...


Articles en relation