Après une année 2020 particulièrement dynamique, Agediss poursuit sa politique de transformation et d’innovation en proposant désormais des points relais. Le leader français de la livraison de meubles et de produits volumineux affirme ainsi sa position et structure son offre pour faire grandir son marché.
Toujours soucieux d’apporter de nouvelles solutions répondant aux exigences des consommateurs, Agediss lance un nouveau dispositif Pick & Go et applique les codes du petit colis à son segment avec la création de points relais. Les consommateurs pourront ainsi récupérer leur colis sans avoir à poser un congé pour attendre la livraison et par la même occasion réduire les frais.
De nombreux e-commerçants, clients d’Agediss, proposent d’ores-et-déjà ce service grâce au réseau du transporteur qui compte une trentaine de points relais.
Mais l’objectif d’Agediss est de proposer un maillage beaucoup plus dense afin d’être au plus près du consommateur final. Dès mars 2021, le réseau Agediss comptera près de 50 points retrait en France et en Belgique, et une centaine d’ici la fin de l’année.
« Nous développons actuellement ce nouveau service afin d’offrir au cours du 1er semestre 2021 un maillage sur toute la France. Nous avons pour ambition de proposer à terme plus de 200 autres points de retraits grâce à nos partenaires et notre savoir-faire », déclare Nicolas Tellier, Président d’Agediss.