Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
patrimoine, immobilier, placements
Par Audrey Texier-godet et Benjamin Spivac, Ingénieurs patrimoniaux chez Amplegest
Quand il s'agit de diversifier son patrimoine, l'immobilier fait le plus souvent partie des solutions proposées de par son aspect concret et rassurant. Les solutions classiques proposées depuis de nombreuses années se regroupent sous 2 catégories : L'immobilier physique d'une part, et les SCPI et OPCI de l'autre.
Ces dernières années, 2 nouvelles classes d'actifs sont arrivées sur le marché : Les « clubs...
Articles en relation
[Etudes] Iroko - Face à l'incertitude politique, 2 Français sur 5 envisagent d’adapter le placement de leur épargne
[Expertise] decla.fr - Passage du LMNP au LMP : cette belle opportunité méconnue pour les investisseurs en meublé
[Placement] La Banque Française Mutualiste et la Carac lancent le PER Carac Secteur Public : une nouvelle solution d’épargne retraite
[Placement] Plans d’Épargne Logement : une faible attractivité avec un rendement à 1,75%
[Placement] Arkéa REIM, annonce le lancement de MomenTime, sa nouvelle SCPI internationale diversifiée
[Placement] Muzinich & Co. accélère son développement auprès de la clientèle wholesale française
[Expertise] decla.fr - Passage du LMNP au LMP : cette belle opportunité méconnue pour les investisseurs en meublé
[Placement] La Banque Française Mutualiste et la Carac lancent le PER Carac Secteur Public : une nouvelle solution d’épargne retraite
[Placement] Plans d’Épargne Logement : une faible attractivité avec un rendement à 1,75%
[Placement] Arkéa REIM, annonce le lancement de MomenTime, sa nouvelle SCPI internationale diversifiée
[Placement] Muzinich & Co. accélère son développement auprès de la clientèle wholesale française