Stand E01 au CNIT Paris la Défense les 20 et 21 mars
Et anime la conférence « Déverrouiller 100% des données »
Jeudi 21 Mars 2013 à 10 heures
InterSystems Corporation, éditeurs mondiaux de logiciels dans le domaine du développement rapide, des bases de données et de l'intégration d'applications, sera présent sur le salon Documation - MIS les 20 et 21 mars au CNIT Paris la Défense - Stand E01 et animera la conférence « Déverrouiller 100% des données ».
Gestion des données semi et non structurées
15% de données structurées contre 85% de données semi ou non-structurées. Demain, la proportion de ces dernières sera plus importante encore, s'accordent à reconnaître les différents cabinets d'analystes.
Ces milliards d'informations semi ou non-structurées méritent le même intérêt que les données structurées. Mais encore faut-il pouvoir les exploiter. Et donc, pour commencer, pouvoir les gérer. Que ce soit dans une démarche transactionnelle ou informationnelle, il est important de les intégrer.
Les technologies d'interSystems ont l'ambition d'exploiter ces données. Concrètement, grâce à la technologie de découverte sémantique iKnow, qui est intimement intégrée à la base de données NoSQL Caché, toutes les données doivent être exploitées de manière intelligente, sans connaissance préétablie et beaucoup plus rapidement qu'avec des technologies basées thesauri ou ontologies.
La conférence « Déverrouiller 100% des données »
Cette conférence aura lieu le Jeudi 21 mars à 10 heures et sera animée par Sylvain Guilbaud, expert en développement d'applications, intégration de systèmes et de décisionnel.
En ces temps de 'Big Data', plus de 80% des données qui transitent quotidiennement dans l'entreprise sont 'non structurées' (texte, email, réseaux sociaux, contenu web,...). Ce volume double tous les 18 mois. L'enjeu est l'exploitation de ce gisement d'information au bénéfice de l'entreprise.
A l'aide de cas pratiques et de démonstrations, Sylvain Guilbaud présentera la nouvelle technologie qui permet de gérer avec la même efficacité les données structurées et non structurées.
Pour plus d'information : Conférence InterSystems