Trois ans après son lancement au Royaume-Uni, Made.com, marque de mobilier design 100% online, traverse la Manche pour proposer ses best-sellers aux consommateurs français.
Pour l’accompagner dans son développement en France, Made.com confie sa logistique à Orium, filiale du Groupe La Poste spécialiste de la e-logistique en France et à l‘international.
Les opérations sont réalisées depuis une plateforme dédiée dans le nord de la France (Angres 59), proche des transporteurs et des ports maritimes, à partir desquels Orium pilote pour le compte de Made.com, en complément de la e-logistique, les flux amont.
« La signature avec Made.com confirme notre axe fort de développement à l’international qui s’appuie sur une approche globale de services et de solutions sur mesure. L’ameublement représente par ailleurs un secteur sur lequel nous sommes de plus en plus présents.» - Emmanuel Giraud, Directeur Général Adjoint d’Orium.
« L’expertise d’Orium en matière de système d’information et sa capacité à nous proposer une solution logistique adaptée à notre modèle économique innovant ont fait la différence. Les ambitions du Groupe La Poste en logistique e-commerce assurent à Made.com une excellente visibilité pour son développement hexagonal. » - David Vanek, Country Manager France Made.com.