Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Stéphane Fritz, 53 ans, nommé Président de Guy Hoquet l’Immobilier. Anciennement directeur général, aujourd’hui, en sa qualité de président du réseau, il a pour objectif de poursuivre son déploiement en s’appuyant sur 3 axes : la formation des franchisés et des collaborateurs, la simplification du parcours client à travers le digital, et le changement de l’image perçue de l’agent immobilier

Ludovic Gros, 54 ans, Directeur Financier de ImocomPartners, Société de Gestion spécialiste de l’investissement en Retail Parks. Ex. Directeur Financier de Fiducial Gérance, il a aujourd’hui pour mission de superviser et coordonner la stratégie financière des trois OPCI gérés par ImocomPartners et sera en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion et des systèmes d’information.

Belaïd Benamar est nommé VP Sales de Liberkeys, agence immobilière digitale. Auparavant, et durant 8 ans, directeur des ventes B2B et B2C Chez MeilleursAgents.com, il a aujourd’hui pour mission d'accélérer le développement de l'offre de la start-up Liberkeys, mais également de la diversifier et de l'étendre à d'autres secteurs connexes à l'immobilier.

Gilles Clavie succède à John Ozinga au poste de Directeur Général d’AccorInvest. Président du Conseil d’Administration et Directeur Général d’Orbis, groupe international coté à la bourse de Varsovie, Gilles Clavie, qui a 19 ans d’expérience dans le secteur hôtelier (Groupe Accor et Orbis S.A.), a été récompensé parmi les “20 most efficient CEOs of the Warsaw Stock Exchange” par la Harvard Business Review Polska & TMS Brokers.

Mathieu Descout nommé Directeur Général et Directeur de la Gestion des fonds de Novaxia Investissement. Jusqu’à présent Directeur Général, sous son impulsion, la société de gestion a remporté de prestigieux concours « Réinventer Paris », « Inventons la Métropole du Grand Paris » et « Réinventer Paris 2 ». Egalement, sous sa houlette, ce sont près de 3 Mds€ d’actifs qui sont développés ou en cours de développement.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation