Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marketing, entreprises, ROI, CRM, données, intelligence artificielle
Confrontées à une baisse, voire à une perte totale d'activité pendant plusieurs semaines, les marques doivent bâtir des plans de relance efficaces pour écouler leurs stocks et générer du chiffre d'affaires très rapidement.
Pour les y aider et leur permettre de déployer des campagnes pertinentes, Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing prêts à l'emploi et adaptés à chaque secteur, dont le ROI est garanti.
Conception, ciblage, création des designs et des messages,...
Articles en relation
[Tribune] Comment les entreprises de services se préparent à la révolution de l’IA
[Tendances] KB Crawl SAS : Une année 2024 marquée par l’innovation, la croissance et la fidélité des clients
[Tribune] Tendances marketing selon VistaPrint : découvrez ce que 2025 nous prépare !
[Tribune] Akeneo - Black Friday : quand le B2B adopte les codes du B2C pour booster ses ventes
[Tribune] Stordata - Du stockage et des sauvegardes plus résilients pour se conformer à DORA
[Tribune] Le Ghosting : la menace silencieuse des relations professionnelles
[Tendances] KB Crawl SAS : Une année 2024 marquée par l’innovation, la croissance et la fidélité des clients
[Tribune] Tendances marketing selon VistaPrint : découvrez ce que 2025 nous prépare !
[Tribune] Akeneo - Black Friday : quand le B2B adopte les codes du B2C pour booster ses ventes
[Tribune] Stordata - Du stockage et des sauvegardes plus résilients pour se conformer à DORA
[Tribune] Le Ghosting : la menace silencieuse des relations professionnelles