Expertes en marketing et stratégie publicitaire digitale, les sociétés TabMo et Visiperf viennent d’être sélectionnées par le gouvernement pour intégrer un programme dédié aux sociétés en phase d’hyper-croissance et devenir ainsi le fleuron de notre écosystème Tech aux cotés de 120 autres participants.
Pari gagné ! 2 ans après un tour de financement réalisé notamment auprès de Generis Capital, Visiperf a atteint son objectif : s’imposer comme un des leaders français du marketing digital. La société développe une suite de solutions pour rendre plus efficace les campagnes digitales multi-locales et permettre le déploiement de masse de campagnes personnalisées et performantes pour chaque point de vente.
TabMo, acteur de l’achat en temps réel d’espaces publicitaires sur mobile et société financée par Generis Capital en 2016, fait également partie de cette nouvelle promotion. Présente en France, au Royaume Uni, en Allemagne et aux Etats Unis, TabMo a aujourd’hui atteint son objectif ; celui d’acquérir une dimension européenne et internationale.
« Tabmo et Visiperf ont su s’imposer sur des marchés en pleine croissance et c’est avec grande fierté que nous découvrons aujourd’hui leur sélection par le gouvernement parmi une délégation de 120 start-ups prometteuses pour représenter la France à l’international, se félicite Thibaut de Roux, Fondateur et Directeur Général de Generis Capital Partners. « Visiperf, nouvel expert en marketing digital, a su se différencier par ses technologies de pointe innovantes qui ont fait de lui, le leader français adtech. Tabmo a su se positionner comme un acteur incontournable du marché de la publicité, et est aujourd’hui une référence en France et à l’international ».