Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Henderson Global Investors renforce ses équipes : en Asie sur le secteur de l’immobilier coté, à Londres pour sa multi-gestion.

Parallèlement au recrutement de sa nouvelle équipe Crédit US à Philadelphie, Henderson Global Investors vient de renforcer ses équipes de Singapour et de Londres. L’ensemble de ces recrutements, aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, visent à renforcer la présence d’Henderson Global Investors à l’international afin de développer des solutions globales pour les besoins de sa clientèle internationale.

En Asie, renforcement sur le secteur de l’immobilier coté : Yann Ling Wong a rejoint l’équipe actions immobilières Asie-Pacifique en qualité d’analyste. Basée à Singapour, elle sera placée sous la direction de Tim Gibson. L’équipe Actions immobilières Asie-Pacifique compte développer sa présence de façon sélective sur ce marché très concurrentiel dont les niveaux de valorisation sont jugés attractifs. Au total, l’équipe Actions immobilières Asie-Pacifique compte 1 Md$ sous gestion, dont 423 M$ sont gérés pour le fonds Henderson Horizon Asia-Pacific Property Equities.

A Londres, l’équipe de multi-gestion s’étoffe avec deux nouvelles recrues : Paul O’connor, a rejoint Henderson Global Investors en qualité de Responsable de la multi-gestion. Placé sous la direction de Bill McQuaker, il sera en charge de l’allocation d’actifs de plusieurs fonds de la gamme multi-gestion, ainsi que du développement des produits et des services aux investisseurs. Il s’agit du second recrutement en moins d’un mois pour l’équipe de multi-gestion avec l’arrivée, en décembre dernier, de James de Bunsen venu d’Armstrong Investment Managers, au poste de gérant senior. L’équipe de multi-gestion d’Henderson Global Investors gère plus de 5,4 milliards de livres, elle est reconnue pour la qualité de sa gestion.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation