Connexion
/ Inscription
Mon espace
Culture & Société
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Kartuga: un nouveau jeu d’action et de piraterie

InnoGames, éditeur et créateur de jeux vidéo donne le coup d’envoi de la première phase de test de Kartuga, son prochain jeu phare développé avec la technologie Unity 3D. Les premiers fans pourront découvrir le jeu en s’inscrivant sur le site internet : www.kartuga.com. Des clefs d’accès à la bêta seront également offertes sur la page Facebook de l’éditeur InnoGames.

Pour l’occasion, InnoGames détaille les nouveautés et les fonctionnalités à découvrir en ligne. Notamment, ses trois classes de navires jouables, les différentes options de personnalisations et 9 branches de talents. Plus de 20 bateaux (sur les 40 prévus) seront par ailleurs accessibles ainsi que deux Modes de combats: Domination et Destruction. Dans le mode Destruction les joueurs devront poser une bombe dans le camp adverse, le mode domination quant à lui s’affiche comme une quête de pouvoir en équipe. Les challengeurs pourront aussi évoluer dans 5 mondes appartenant à l’univers envoutant de Kartuga. Ils affronteront des NPC (personnages non jouables) et devront effectuer différentes quêtes durant des matches Joueurs contre Joueurs.

 


Créé grâce à la technologie Unity 3D, Kartuga est un MMO qui fait le plein d’action avec des éléments de RPG. Le jeu développé par Ticking Bomb Games est avant tout basé sur le mode JcJ (Joueurs contre Joueurs)  en coopération. Les royaumes de Kartuga ne sont pas des répliques historiques, bien loin de là. Des éléments de fantaisie, des touches de légendes nautiques et un soupçon de créativité en font un MMO unique.

 ---

 

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.La société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre TribaleGrepolis et Forge of Empires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d'un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.

 

Lire la suite...


Articles en relation