Webhelp s’implante pour la première fois au Royaume-Uni, premier marché de la relation client en Europe, contribuant ainsi à internationaliser son développement.
Le rachat de la filiale anglaise de HEROtsc (6000 employés sur 9 sites), permet à Webhelp de devenir l’un des principaux opérateurs européens avec 33 centres d’appels, 16 500 employés et des revenus de plus de 350 millions d’euros.
Webhelp, service et conseil en relation client, est un groupe français, fondé et co-présidé par Olivier Duha et Frédéric Jousset, spécialisé dans la gestion de la relation client multicanal (télémarketing, email, Courrier, Chat), multiservices (conseil, intégration, édition de technologie et prestation de services) et multilingues. Webhelp est implanté dans 5 pays (Algérie, Belgique, France, Maroc, Roumanie).
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2ème opérateur français en volume de contacts gérés
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3ème opérateur français en chiffre d’affaires
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Plus forte croissance sur son secteur entre 2002 et 2010
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23 centres d'appels opérant 24h/24 et 7j/7 de production
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Une offre globale de gestion de la relation client multicanal (web, téléphone...)
Plus d'informations sur http://www.webhelp.fr