A la croisée du marché de l'art traditionnel et de l'innovation numérique, Barnebys, le « Google des ventes d'art », accompagne aussi bien collectionneurs, amateurs d'art, néophytes ou encore professionnels du monde entier.
Cet outil unique, facile à utiliser, centralise le monde de l'art en un endroit, et en facilite l'appréhension : la plateforme évolue continuellement afin d'apporter la plus large et innovante palette d'options autant à l'utilisateur qu'aux partenaires de cet écosystème.
Toute dernière innovation de Barnebys : Skeleton
- Plusieurs outils en un seul logiciel
- Du sur-mesure : à la demande, création d'outils complémentaires
Eté 2019 : Le logiciel de la compagnie SAS, principal fournisseur de logiciels de ventes aux enchères pour les sites web spécialisés dans les objets de collection, qui a déjà conquis 130 partenaires aux Etats-Unis, arrive en Europe, dans une version adaptée aux acteurs du marché de l'art européen, sous le label Skeleton.
Ce service s'adresse aussi bien à une maison de ventes aux enchères qu'à une marketplace, ou encore à une galerie d'art. Il permet aux partenaires de Barnebys de gérer, en toute autonomie, l'ensemble des actions relatives, d'une part, à une vente aux enchères - y compris la retransmission en direct d'une vacation -, et, d'autre part, à la gestion d'un site marchand spécialisé en œuvres et objets d'art.
Regroupant back et front office, ce logiciel offre de multiples options mais s'adapte aussi aux attentes des partenaires de Barnebys en en créant de nouvelles pour pallier leurs besoins.
Skeleton assure également aux partenaires de Barnebys de garder la main sur leur clientèle, afin de ne pas dépendre de tierces plateformes.