Gabriela Prunier, Directrice Générale Adjointe Internationale et Stratégie d'Hesus, partenaire greentech des chantiers, spécialisé dans l'évacuation et la valorisation des terres et de matériaux de chantier
Elle aura pour mission de développer les activités d'Hesus en Europe, afin d'augmenter son exposition et son rayonnement à l'international, ainsi que de s'assurer de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie du groupe.
Diplômée de l’IEP de Strasbourg, des Langues'O et de la School of Oriental and African Studies (Londres), Gabriela Prunier a démarré sa carrière auprès de la Banque Mondiale en Inde. Elle a ensuite rejoint Suez au sein d'une équipe dédiée aux Pays Émergents, puis en qualité de représentante de Suez, chargée du développement commercial en Inde. De retour à Paris, elle prend la direction du département de gestion et transfert des connaissances de Suez à la Direction Technique. Ses différents postes lui ont permis de développer une expertise reconnue en ouverture de marchés à l'international, en innovation sociale et environnementale, en gestion des connaissances, transfert de savoir-faire et gestion de projets. Depuis le début de sa carrière, Gabriela Prunier travaille à l'élaboration de solutions innovantes pour relever les défis mondiaux liés au développement humain et à son impact sur l'environnement.
Anna Bordes, Directrice Générale de l’enseigne Optical Discount, filiale du groupe Alain Afflelou
Spécialiste du Retail et précédemment Senior Manager en charge de la croissance des ventes de produits d’alimentation et de santé chez Amazon, elle a pour mission de développer l'enseigne Optcial Discount en renforçant sa présence territoriale et digitale. Forte de sa double expérience dans le conseil et dans la distribution, elle concilie vision stratégique et aptitude à conduire efficacement des projets de grande envergure.
Diplômée d’un Master en Stratégie de l’ESCP Europe, Anna Bordes a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie et marketing, puis a occupé le poste de Directrice du Marketing et du Développement pour Alliance Optique, rôle dans lequel elle a acquis la connaissance du marché de l’optique et de ses enjeux complexes.
Benjamin Lang, promu Country Manager France de Mollie, l'un des principaux fournisseurs de paiement en ligne en Europe
A l’occasion de cette promotion, Benjamin Lang a déclaré « Mon ambition, et celle de l’ensemble de nos équipes, est de faire de Mollie un acteur majeur du marché du paiement en ligne en France. Pour atteindre cet objectif, nous souhaitons adapter notre offre pour la rendre encore plus compétitive et proposer une solution encore plus innovante pour continuer de conquérir le marché français. Mollie compte aujourd’hui plus de 140 employés, 60 000 clients actifs, et l’accélération du développement sur de nouveaux marchés tel que la France fait partie des grands enjeux pour les prochaines années ».
Avant de rejoindre Mollie en tant que Business Development Manager en 2018, Benjamin Lang a occupé la fonction de Team Manager d’un service clients au sein de Bouygues Télécom, puis Business Development Executive pour The Next Ad sur le marché français. Benjamin Lang est ancien sportif de haut niveau : rameur au sein de l’équipe de France d’aviron, il a obtenu de nombreuses médailles internationales, dont 2 fois vice-champion du monde. Il a également atteint les demi-finales du quatre sans barreur aux JO de Rio 2016.