fintech, startup, paiement, banque
Les fintechs françaises ne se sont jamais aussi bien portées et PLEDG en est la preuve : 500% de croissance ces 6 derniers mois et 40 clients grands comptes qui pèsent au total 3 Mds€ de CA cumulés. La startup, qui a réussi en 18 mois à évangéliser le marché avec le paiement partagé directement intégré aux sites e-commerce, est sur le point de s'imposer avec toutes ses solutions de facilités de paiement face aux banques. Retour sur un parcours sans fautes, chiffres à l'appui.
« Omnicanales et...
Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !