Deux ans après son lancement, la start-up gère un parc immobilier d'environ 300 M€, en croissance de plus de 30% par mois depuis le début de l'année.
Fort de ce succès dans la gestion d'appartements, le premier gestionnaire immobilier en ligne Homepilot continue son développement rapide, et élargit son service à la gestion immobilière des commerces et bureaux.
La start-up qui accompagne les propriétaires de la mise en location à la gestion locative de leurs appartements, a développé des parcours clients 100% dématérialisés pour les locataires et les propriétaires, ainsi qu'une plateforme unique automatisant la quasi-totalité des tâches de back-office. Basée sur l'automatisation et le machine learning, la plateforme Homepilot permet de réduire les durées de mise en location et les délais d'intervention en cas de sinistre.
Aujourd’hui, la start-up élargit son service à la gestion immobilière des commerces et bureaux. 1 mois seulement après le lancement, Homepilot a repris la gestion d'une cinquantaine de locaux commerciaux, incluant des banques, crèches, magasins et bureaux.
Comme pour les locaux d'habitation, Homepilot propose une offre de gestion innovante, construite autour de sa plateforme digitale. Celle-ci permet aux propriétaires et aux locataires d'effectuer toutes leurs démarches en ligne et en quelques clics, avec une équipe de gestionnaires expérimentés à leur disposition par téléphone.