art, assurance, marchés, collection
A l'occasion de l'ouverture de la 58ème biennale d'art 2019 de Venise, qui débute le 11 mai prochain, Hiscox, l'assureur spécialiste des professionnels de l'art et de la clientèle privée, s'intéresse aux tendances fortes du marché de l'art.
Les chiffres publiés en 2018 questionnent l'avenir des expositions, foires, ventes traditionnelles face à l'importance croissante des réseaux sociaux :
- Face au rôle grandissant des réseaux sociaux sur le marché, les véritables gagnants sont les...
Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !