Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
consommation, tendances, agriculture, marque, alimentation
Pour de nombreuses personnes, « L'éco-consommation » est un terme qui revêt différentes significations. Examinons comment cette tendance se transpose dans le secteur agroalimentaire (les ingrédients alimentaires et les modes de production des produits alimentaires). Pour la plupart des consommateurs, une consommation « verte » est synonyme de « naturelle », c'est-à-dire une alimentation sans produits chimiques, ingrédients artificiels, organismes génétiquement modifiés (OGM) et issue de...
Articles en relation
[Etudes] Baromètre Max Havelaar : Les Français veulent des prix alimentaires maitrisés, mais pas sur le dos des agriculteurs !
[Témoignage] Coénove - Gaz verts : Le virage indispensable de la prochaine stratégie énergétique
[Etudes] BlueYonder - Période des fêtes : les consommateurs optent pour le commerce en ligne et font le choix d’achats durables
[Etudes] Pour leurs achats de Noël, 76% des Français préfèrent des prix compétitifs à la qualité des produits
[Tribune] Twilio - Fêtes de fin d’année : l’opportunité à saisir pour une relation client plus inclusive
[Etudes] Rapport CX Trend 2025 Zendesk : l’lA plus humaine, moteur de la fidélité des clients
[Témoignage] Coénove - Gaz verts : Le virage indispensable de la prochaine stratégie énergétique
[Etudes] BlueYonder - Période des fêtes : les consommateurs optent pour le commerce en ligne et font le choix d’achats durables
[Etudes] Pour leurs achats de Noël, 76% des Français préfèrent des prix compétitifs à la qualité des produits
[Tribune] Twilio - Fêtes de fin d’année : l’opportunité à saisir pour une relation client plus inclusive
[Etudes] Rapport CX Trend 2025 Zendesk : l’lA plus humaine, moteur de la fidélité des clients