Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Donner du sens grâce à la philanthropie intégrée

Golden Bees, acteur innovant sur le marché du recrutement, s’engage auprès de l’UNICEF pour l’éducation et l’avenir de l’emploi

La start-up s’engage en effet dans des initiatives liées à l’éducation des enfants, et celles qui, au sens large, corrigent et anticipent les maux de l’humanité. En mettant au cœur de son activité les problématiques du marché de l’emploi, Golden Bees facilite la rencontre entre entreprise et candidats. Son engagement sociétal fort s’exprime aussi via des initiatives comme la collaboration avec l’UNICEF.

Entreprise mécène de l’UNICEF depuis janvier 2019, Golden Bees participe aux programmes de développement permettant de financer les actions de fond que l’UNICEF mène autour des thèmes de l’éducation.


« A travers nos actions solidaires nous donnons du sens à l’existence de notre entreprise, mais également à nous même. Il s’agit d’un sentiment qui nourri notre volonté à faire prospérer notre entreprise. Et c’est en réalité essentiel : car pour nous, comme pour beaucoup d’individus de la génération actuelle, l’argent n’est pas une source de motivation suffisante pour s’accomplir au niveau professionnel », explique Fariha Shah, la cofondatrice de Golden Bees.

 

Lire la suite...


Articles en relation