Premier événement business et tech du Grand Est, #GEN reprend place à Metz - Moselle, Grand Est - les 12 et 13 septembre 2019 au Centre des congrès Robert Schuman, en plein cœur de l’espace européen, à moins d’1heure 30 à l’Est de Paris. On y retrouvera comme chaque année une sélection de sujets évoqués au cours de conférences, d'ateliers et de workshops.
C'est le rendez-vous business et numérique à ne pas manquer pour savoir ce qui ne se fait plus, ce qui se fait et ce qui se fera en matière de digital dans le business ! Parmi les premiers invités cette année, Laurent Buanec, Directeur Général Adjoint de Twitter France*
Un événement qui ne cesse de prendre de l’ampleur
Pour sa 7ème édition, le #GEN attend plus de 5 000 visiteurs et plus de 180 partenaires, intervenants et animations sur les 4 300 m² d’expositions, village start-up, espaces de conférence, tables rondes, ateliers... De quoi intéresser tous les décideurs et acteurs du monde économique, et de mettre en lumière les compétences du territoire transfrontalier. Ce rendez-vous annuel se positionne dans le top 5 des événements business & tech français. Informations et offres de billetterie sont à découvrir sur le site web de #GEN
Petit regard dans le rétroviseur
En 2018, #GEN avait déjà pris de l’ampleur passant en un an de 1 500 à plus de 3 300 visiteurs, 120 partenaires, 87 exposants, une soixantaine de conférences, d'ateliers, et autant de rencontres. Les organisateurs avaient invité, notamment, Bertrand Piccard, Jacques Séguela et le spécialiste de l’intelligence artificielle Laurent Alexandre.
_________________
*Laurent Buanec, Directeur Général Adjoint de Twitter France depuis avril 2018, a été en charge de l’équipe Brand Strategy France, puis Europe et Moyen Orient au sein de Twitter pendant 4 ans. Son rôle actuel est de renforcer les relations et partenariats stratégiques avec les grands groupes. Notamment en direction de l'écosystème publicitaire français et aussi d'accélérer le développement du bureau français comme hub international pour l’accompagnement des grandes marques françaises dans leur communication globale. Laurent Buanec a rejoint Twitter en novembre 2013 après avoir initié puis développé les expertises influence, social media et marketing mobile chez GroupM (WPP). Il est diplômé de l'ISC Paris.