Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Media6 : CA en baisse de 27% au premier trimestre 2012/2013

Le premier trimestre de l’exercice 2012/2013 (du 1er octobre au 31 décembre 2012) s’inscrit dans la continuité du trimestre précédent. L’activité de ce début d’exercice reflète la dégradation générale du marché observée depuis la rentrée de septembre 2012. Ainsi, le Groupe MEDIA 6 enregistre sur cette période un chiffre d’affaires consolidé de 11,3 M€, en baisse de 27,1% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Au vu de ces éléments, MEDIA 6 n’anticipe pas de reprise sur ses marchés européens avant la seconde moitié de l’année calendaire. En parallèle, le Groupe entend poursuivre son développement commercial sur la zone Asie-Pacifique, dont la dynamique d’activité semble plus favorable. Le Groupe continue de mener une stratégie prudente et reste vigilant sur la tenue de ses marges pour préserver un résultat opérationnel positif.

Spécialiste du Marketing sur le Point de Vente, le groupe MEDIA 6 agence des espaces de ventes, crée, produit, et installe dans les points de ventes des supports de communication et de présentation qui permettent :

- d’augmenter la fréquentation du lieu de vente,

- d’optimiser et d’orienter les ventes au moment déterminant de l’acte d’achat.

Lire la suite...


Articles en relation