Coup d’envoi de la 2ème édition du Top
L’Afep, association qui rassemble les 120 plus grandes entreprises françaises privées, organise le 9 février prochain, au Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), la 2ème édition de son événement LE TOP, grand rendez-vous des patrons pour la croissance.
Lancé pour la première fois en 2018, cet événement, soutenu par BNP Paribas, Société Générale et JCDecaux, propose à quelque 400 patrons de PME et ETI de toute la France, issus de tous les secteurs, de rencontrer une quarantaine de patrons de grandes entreprises françaises.
Ces rencontres se déroulent selon un format de speed dating, avec des entretiens de 7 minutes en tête-à-têtepour échanger sur des projets concrets, partager des expériences ou des idées afin de déclencher de nouvelles opportunités de développement et de croissance.
La première édition de février 2018 a donné lieu, en une seule matinée, à 800 entretiens en tête-à-tête entre les 350 dirigeants de PME et les 40 dirigeants de grandes entreprises présents. Comment se développer à l’international, s’ouvrir à de nouveaux marchés, déployer une nouvelle technologie, lancer une offre, challenger une stratégie… ? Voici quelques-unes des nombreusesquestions qui ont été abordées à cette occasion.
94% des 350 PME présentes - représentant 17 secteurs d’activité et l’ensemble des territoires français - ont apprécié la qualité des rendez-vous.
80% ont bénéficié d’un suivi dans le temps et plus de 50% d’entre elles ont développé une relation commerciale ou ont pu être mises en relation fructueuse avec d’autres entreprises.
Inscriptions ouvertes aux dirigeants de PME et ETI, jusqu’au 4 janvier 2019.