Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
D'un montant de 500 M€, et de maturité 10 ans, cette 1ère émission est assortie d'un coupon annuel fixe de 1,45%. L'opération, réalisée le 23 novembre, a fait l'objet d'un roadshow européen du 12 au 20 novembre auprès d'une soixantaine d'investisseurs. Sursouscrite plus de 4 fois, l'émission a remporté un grand succès avec la participation de 104 investisseurs, dont un grand nombre d'investisseurs qui intègrent des considérations environnementales et sociales, tant en France qu'à...
Articles en relation
[Question de gestion] Après la COP 16 sur la biodiversité, un constat : les fonds publics et associatifs ne suffiront pas…
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks
[Initiatives] La Fabrique Abeille Assurances : pour sa 8e Edition le concours a impact mobilise les entrepreneurs de son écosystème
[Etudes] 6ème édition de l’Observatoire du sens de l’argent Crédit Coopératif et Viavoice, & ESCP
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks
[Initiatives] La Fabrique Abeille Assurances : pour sa 8e Edition le concours a impact mobilise les entrepreneurs de son écosystème
[Etudes] 6ème édition de l’Observatoire du sens de l’argent Crédit Coopératif et Viavoice, & ESCP