Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
actionnariat, Air liquide, Salon Actionaria, épargne
Pour la 2ème année consécutive, Air Liquide et Actionaria se sont associés pour analyser le comportement d'épargne des Millennials et Xennials. Cette nouvelle édition met en lumière les motivations d'épargne de ces générations et ce qui pourrait les convaincre d'investir dans des entreprises.
Deux paradoxes ressortent de cette étude, tant sur leurs choix de placements financiers que sur l'impact de leur épargne sur l'économie réelle.
1/ Premier enseignement de cette étude
Tout comme les...
Articles en relation
[Etudes] 6ème édition de l’Observatoire du sens de l’argent Crédit Coopératif et Viavoice, & ESCP
[Etudes] L’actionnariat salarié poursuit sa dynamique
[Question de gestion] Après la COP 16 sur la biodiversité, un constat : les fonds publics et associatifs ne suffiront pas…
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks
[Etudes] L’actionnariat salarié poursuit sa dynamique
[Question de gestion] Après la COP 16 sur la biodiversité, un constat : les fonds publics et associatifs ne suffiront pas…
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks