Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marketing, commerce, numérisation, ICD, EPF, entreprises, étudiants, innovation, intelligence artificielle
Les fonctions commerciales et marketing évoluent et se transforment dans un contexte marqué par la globalisation et la digitalisation. L'ICD et l'EPF anticipent pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises en proposant aux étudiants une collection de Bachelors « Future Innovators ». Elaborés sur 3 ans, exclusifs, hybrides et professionnalisants, ils explorent les nouveaux territoires de développement des entreprises pour répondre aux demandes émergentes mondiales.
Former des...
Articles en relation
[Tribune] Akeneo - Black Friday : quand le B2B adopte les codes du B2C pour booster ses ventes
[Tribune] L’IA, moteur d’une véritable révolution du secteur de l’assurance ?
[Tribune] Quelle place pour l’Intelligence artificielle dans la Supply Chain ?
[Initiatives] At Home et CPME 31 lancent "L'accélérateur", un programme d’accélération pour les entreprises
[Etudes] Nouvelles tendances d’achat des cosmétiques en France : des opportunités stratégiques pour les marques en matière de publicité
[Tribune] Tendances marketing selon VistaPrint : découvrez ce que 2025 nous prépare !
[Tribune] L’IA, moteur d’une véritable révolution du secteur de l’assurance ?
[Tribune] Quelle place pour l’Intelligence artificielle dans la Supply Chain ?
[Initiatives] At Home et CPME 31 lancent "L'accélérateur", un programme d’accélération pour les entreprises
[Etudes] Nouvelles tendances d’achat des cosmétiques en France : des opportunités stratégiques pour les marques en matière de publicité
[Tribune] Tendances marketing selon VistaPrint : découvrez ce que 2025 nous prépare !