Nouveau site, nouvelle identité visuelle et... nouveau nom. La plateforme se dote d’un nom international, facile à comprendre et à mémoriser afin d’accélérer sa phase d’évangélisation auprès des entreprises européennes.
« Nous avons un nouveau nom, October et il n’arrive pas seul. Nous avons également travaillé sur un nouveau look, un nouveau site et de nouveaux produits qui reflètent ce que nous sommes : une entreprise technologique à vocation européenne. Notre logo est un oiseau qui prend son envol, pour représenter ce que nous faisons de mieux : débloquer tous les moments clés de la croissance des entreprises, » détaille Olivier Goy, fondateur de la plateformeOctober.
Ce changement de nom s’accompagne en effet d’une refonte totale de la charte graphique et du site internet de la plateforme : october.eu Le design d’October se veut plus tech, plus dynamique, plus simple pour accomplir sa mission première : permettre aux entreprises de croître en simplifiant et démocratisant leurs financements.
October a financé à ce jour plus de 500 projets de développement en France, en Espagne et en Italie pour un montant total de 230 M€. Laplateforme rajoute au passage une langue à son site : le hollandais. Les premiersprêts aux Pays-Bas verront le jour dans les prochaines semaines.
Accéder au nouveau site https://fr.october.eu/