Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Trusteam, satisfaction clients, entreprise, ESG, ISR, livre blanc
Pionnier en matière d'analyse de la relation entre satisfaction client et performance de l'entreprise, Trusteam Finance a présenté son 2ème Livre Blanc intitulé « ISR. La satisfaction client, pour une épargne responsable et performante ».
Fruit de l'analyse de nombreux travaux de recherche et études, ainsi que des pratiques des entreprises, ce nouveau Livre Blanc démontre le lien entre la satisfaction client et la performance extra-financière de l'entreprise. En 2014, le premier Livre Blanc...
Articles en relation
[Placement] Lancement de la SICAV de partage Delubac Impact Positive Health
[Placement] Sogenial Immobilier poursuit sa stratégie ESG avec la labellisation ISR de sa SCPI Cœur d’Europe
[Initiatives] Lancement : Hekze, un nouvel acteur de référence des fonds d'investissement
[Placement] Amundi lance une gamme d’ETF répondant aux nouveaux critères du Label ISR
[Etude] Yomoni - L'Observatoire des ETF européens de novembre 2024
[Etudes] Morningstar - Les groupes boursiers se concentrent désormais sur les acquisitions d'entreprises à forte intensité de données,…
[Placement] Sogenial Immobilier poursuit sa stratégie ESG avec la labellisation ISR de sa SCPI Cœur d’Europe
[Initiatives] Lancement : Hekze, un nouvel acteur de référence des fonds d'investissement
[Placement] Amundi lance une gamme d’ETF répondant aux nouveaux critères du Label ISR
[Etude] Yomoni - L'Observatoire des ETF européens de novembre 2024
[Etudes] Morningstar - Les groupes boursiers se concentrent désormais sur les acquisitions d'entreprises à forte intensité de données,…