Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
ultramedia, communication, baromètre, marque, réseaux sociaux, Coca-cola, Pasquier, Fleury Michon, Facebook
Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence.
Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l'agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Réalisé entre novembre 2017 et mai 2018, il est basé sur la collecte et l'analyse de...
Articles en relation
[Etudes] Arcep - Résultats définitifs de l’observatoire annuel des services de communications électroniques et du marché entreprise pour 2023
[Tribune] Twilio - Fêtes de fin d’année : l’opportunité à saisir pour une relation client plus inclusive
[Initiatives] Besight devient sobery pour décarboner le secteur de la communication
[Etudes] Visibrain - Telegram décrypté en 5 tendances
[Tribune] Saaswedo - Quatre points clés pour piloter sa flotte mobile efficacement
[Initiatives] Complétude des réseaux en fibre optique : consultation publique
[Tribune] Twilio - Fêtes de fin d’année : l’opportunité à saisir pour une relation client plus inclusive
[Initiatives] Besight devient sobery pour décarboner le secteur de la communication
[Etudes] Visibrain - Telegram décrypté en 5 tendances
[Tribune] Saaswedo - Quatre points clés pour piloter sa flotte mobile efficacement
[Initiatives] Complétude des réseaux en fibre optique : consultation publique