Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
capital risque, Yale, Truffle Capital, Nanosive, fonds, medtech
Société indépendante de capital-risque, spécialiste de la création et de l'accompagnement de start-up développant des innovations radicales dans le domaine des Sciences de la Vie et des Technologies de l'Information, Truffle Capital signe un accord de licence exclusif et mondial entre l'Université de Yale (Etats-Unis) et Nanosive SAS, start-up nouvellement créée par Truffle Capital, dont le siège opérationnel sera à Marseille.
Truffle Capital a investi dans Nanosive, via son nouveau fonds...
Articles en relation
[Initiatives] Lancement : Hekze, un nouvel acteur de référence des fonds d'investissement
[Initiatives] Le Fonds de dotation SOLIHA, nouvel acteur de la philanthropie dédié à l’habitat inclusif et solidaire
[Etudes] DPAM - Perspectives 2025 : L'industrie automobile européenne peut-elle passer à la vitesse supérieure ?
[Initiatives] Sightness obtient le premier prêt « Venture Loan à Impact » de la Banque Wormser Frères
[Initiatives] Les dirigeants de KS Groupe transmettent gratuitement leur entreprise à un Fonds de Dotation
[Placement] Muzinich & Co. accélère son développement auprès de la clientèle wholesale française
[Initiatives] Le Fonds de dotation SOLIHA, nouvel acteur de la philanthropie dédié à l’habitat inclusif et solidaire
[Etudes] DPAM - Perspectives 2025 : L'industrie automobile européenne peut-elle passer à la vitesse supérieure ?
[Initiatives] Sightness obtient le premier prêt « Venture Loan à Impact » de la Banque Wormser Frères
[Initiatives] Les dirigeants de KS Groupe transmettent gratuitement leur entreprise à un Fonds de Dotation
[Placement] Muzinich & Co. accélère son développement auprès de la clientèle wholesale française