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Partenariat stratégique entre Fidroit et Manymore

Les deux entités dont la mission commune est de faciliter le quotidien des professionnels du patrimoine unissent leurs savoir-faire en connectant leurs plateformes dès le 1er trimestre 2019.

Avec son logiciel Prisme, Manymore entend fournir un outil « tout en 1 » aux professionnels du patrimoine en se connectant progressivement à des solutions existantes telles La Finbox, Systela, e-dixit, Quantalys, Risk Design ou encore des outils CRM.

Aujourd’hui, Fidroit, bien implantée auprès des professionnels du patrimoine avec sa web solution patrimoniale Fidnet et déjà partenaire des Editions Francis Lefebvre dans le cadre de son offre de création de site internet Fid’Com, propose d’enrichir le dispositif en connectant Prisme à son système d’alertes patrimoniales. « Les données des clients entrées sur le logiciel Prisme seront automatiquement transmises à Fidway, plateforme d’envoi des alertes mails aux clients », explique Emilie Giroux-Levain, Directrice du Développement chez Manymore.

« Ainsi, tout abonné au service de « e-suivi » Fidroit pourra paramétrer très simplement l’envoi de ses alertes patrimoniales personnalisées en récupérant les données enregistrées sous Prisme », poursuit Jérôme Avril, Directeur du Développement Fidroit.
Les développements sont en cours avec les équipes informatiques des deux sociétés, « Nous souhaitons permettre aux abonnés Prisme et Fidroit d’accéder à un service d’alertes simplifié, dès le 1er trimestre 2019 », précise Jérôme Avril.


Présentation de Prisme - Manymore

Développé et distribué par Manymore, le logiciel Prisme est un outil réglementaire et digital d’aide à la vente et de gestion de cabinet. Il équipe actuellement 500 CGP, sociétés de gestion et banques, permettant :

- de recueillir les informations sur les clients, de simuler leurs impôts et d’éditer des bilans patrimoniaux

- d’agréger les données financières des comptes et contrats intermédiés des clients, de gérer la relation client et de suivre l’évolution de la collecte du professionnel

- une gestion digitale du parcours client (signature électronique des documents, archivage) et la réalisation de propositions en adéquation avec le profil de chaque client.


Présentation du e-suivi - Fidroit

Ce service d’alertes permet aux professionnels du patrimoine d’améliorer leur relation client et de créer des opportunités de conseil et de vente de produits en fonction des besoins réels de leurs clients. 

Ces alertes mails, personnalisées et aux couleurs du cabinet, sont envoyées automatiquement aux clients :
- dès qu’une actualité les concerne
- à chaque évènement marquant de leur vie familiale et patrimoniale

Par ailleurs, une alerte « Essentielle », utile à tous, est également envoyée chaque mois à l’ensemble des clients. Tous les envois sont archivés permettant ainsi d’être en conformité avec les contraintes réglementaires, de gagner en efficacité commerciale, d’optimiser le temps et sécuriser le conseil.

www.fidroit.fr/www.manymore.fr/

 

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