Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

16e édition du salon "Paris pour l'Emploi" les 4 et 5 octobre 2018

Partenaire de la 16e édition du salon "Paris pour l'Emploi" les 4 et 5 octobre 2018 sur la place de la Concorde à Paris 8e, la CCI Paris propose aux entreprises de diffuser leurs offres d'emploi gratuitement sur son stand où près de 50 000 candidats sont attendus.

2 000 responsables des ressources humaines issus de 500 entreprises et collectivités se mobilisent. Tous les profils sont ciblés, de tous niveaux de compétence, de qualification et d'expérience. Postes en CDD, CDI, missions à l'international, stages, formations en alternance...
« Les problématiques de recrutement constituent un vrai sujet pour les TPE-PME. La CCI Paris agit au quotidien pour les aider et les accompagner dans leurs démarches. Avec le salon Paris pour l’Emploi, nous leur offrons la possibilité de diffuser largement leurs offres. Nos conseillers prennent le relais pour leur proposer des candidatures pertinentes, une expertise que nous leur délivrons tout au long de l’année et lors d’événements comme le Forum de l’Alternance », expliqueDominique Restino, Président de la CCI Paris.


Les offres de TPE PME sur le stand CCI Paris

La CCI Paris accompagne au quotidien les entrepreneurs dans leurs recrutements et leur propose de diffuser leurs offres d'emploi gratuitement dès maintenant sur le site www.cci75.fr via un formulaire en ligne. Ces offres seront disponibles en ligne sur le site, sur le programme du salon ainsi que sur le stand CCI Paris pendant les 2 jours.

Une opportunité pour les entrepreneurs de gagner du temps, de bénéficier d’une belle visibilité pour leurs offres avec près de 50 000 visiteurs attendus et de profiter de l’expertise Recrutement/RH des conseillers de la CCI Paris.


Le salon Paris pour l’Emploi

Organisé par l’association Carrefours pour l’emploi, le salon Paris pour l’Emploi est le fruit d’un partenariat étroit entre la Région, la Ville de Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Pôle emploi, et l’Armée de terre notamment.
Les 4 et 5 octobre 2018, près de 50 000 candidats sont attendus sur la place de la Concorde avec 1000 m² entièrement dédiés aux travailleurs handicapés, 300 m² réservé à l’économie sociale et solidaire et 500 m² pour ceux qui souhaitent partir à l'assaut de l'international.


Informations pratiques : Salon ouvert à tous. Entrée libre et gratuite de 9 à 18h - Pas de préinscription.

En savoir plus sur les 2 jours "Paris pour l'Emploi" ici

www.entreprises.cci-paris-idf.fr

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation