Le groupe Vaillance et Adequity, filiale de Société Générale, unissent leurs expertises et lancent Autocall Euro Stoxx 2013, un nouveau support à échéance visant à profiter de l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50. Ce produit, destiné principalement aux clients du cabinet Vaillance Courtage, c’est-à-dire aux chefs d’entreprise et aux professions libérales (médecins, avocats, etc...), permet aux épargnants de s’exposer au marché actions par le biais d’une indexation à l’échéance à la performance positive ou négative de l’indice de référence des valeurs européennes, l’indice Euro Stoxx 50.
Le remboursement est conditionné à l’évolution de l’Indice Euro Stoxx 50 dividendes non réinvestis (l’investisseur ne bénéficiera pas des dividendes détachés par les valeurs le composant).
Une solution a pour objectif de verser un gain fixe plafonné de 7,25% par année écoulée (hors frais et fiscalité applicable au cadre d’investissement) dès que le niveau de l’indice est stable ou hausse par rapport à son niveau initial à l’une des dates de constatations annuelles.
Le support, dont Vaillance Courtage assure sa distribution de manière exclusive, est ouvert à la souscription du 25 janvier au 24 juin 2013.