Présent en France depuis 2016 sous la forme d’une master-franchise, Keller Williams, un des plus grands réseaux de professionnels de l’immobilier au monde - 150 000 collaborateurs répartis dans 31 pays -, signe un partenariat avec la FNAIM afin de bénéficier de la valeur ajoutée de ses services et soutenir l’action du 1er syndicat européen des professionnels de l’immobilier.
Les « market centers » développés aujourd’hui en France par Keller Williams sont des espaces de travail individuels et partagés gérés par des titulaires de carte professionnelle et pouvant accueillir jusqu’à 150 professionnels. Au sein de l’hexagone, les premiers ont déjà ouvert, et d’ici 2022, une centaine devrait voir le jour. Des espaces dédiés permettront par exemple aux professionnels de l’immobilier de réaliser des visites immersives en 3D à leurs clients puis de rédiger leurs compromis de vente.
La signature de ce partenariat va permettre au réseau de proposer un service 360° à ses collaborateurs. Au-delà des bénéfices des victoires en matière de lobbying, l’accompagnement concerne une expertise juridique, des plans de formation d’équipes, des outils d’information grand public, une veille marché et l’accès aux offres exclusives des partenaires.
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