Acheter-Louer.fr offre aux agents immobiliers, aux promoteurs et aux constructeurs de maisons individuelles une gamme complète de solutions marketing :
- Presse gratuite d’annonces immobilières et journaux sous marque blanche
- Site Internet de petites annonces de professionnels et éditions électroniques « Webmagazines »
- Outils de marketing direct numérique, multi-diffusion sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter ainsi qu’une gamme complète d’applications mobiles.
Si le chiffre d’affaires « Presse » à 2 562 K€ baisse de 15 %, celui d’« Internet » passe de 1 480 K€ à 1 634 K€, en progression de plus de 10% et représente désormais près de 40% de l’activité. Cette croissance illustre la pertinence de l’orientationstratégique adoptée en 2011 visant à faire d’Acheter-Louer.fr le partenaire incontournable de la communication numérique des professionnels de l’immobilier.
Principaux succès commerciaux de 2012 :
- L’offre « Applications et sites web-mobiles » - qui consiste à créer des applications immobilières personnalisées pour les professionnels, adaptées aux smartphones et tablettes sous Apple, Androïd, et Windows Phone - s’est avérée la plus performante du marché par sa qualité technique et son prix.
- L’offre « Réseaux Sociaux » a été retenue par de nombreux clients : Acheter-Louer.fr vient d’achever la livraison en janvier 2013 plus de 1 200 interfaces personnalisées Facebook, Twitter et Google + commandées cet automne.
Pour 2013, lancement de plusieurs nouveaux produits : l’application « Diffusion SMS » vient d’être mise en commercialisation le 1er février et devrait remporter un excellent accueil ; l’application « TV Connectée » est en cours de finalisation et plusieurs autres services à valeur ajoutée technologique sont en cours de développement.