Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Les fonds européens financent vos innovations et boostent votre développement

SQY Cub, espace dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation à Saint-Quentin-en-Yvelines, accueille le 30 mai prochain Stéphanie Von Euw, vice-Présidente en charge des Affaires européennes de la Région Île-de France, dans le cadre du Joli Mois de l’Europe.

À cette occasion, une visite de SQY Cub et une présentation des start-ups incubées seront organisées. Elles seront suivies d’un échange autour des retours d’expériences des entreprises bénéficiaires des fonds européens puis d’un atelier pratique: « Financements européens, mode d’emploi ».


SQY Cub : une subvention FEDER de 333 659€

L’incubateur de SQY Cub s’illustre comme un exemple concret des bénéfices gagnés à travers le versement des aides FEDER. Cette subvention de 333 659€ va pouvoir être consacrée à l’accompagnement de start-ups à travers l’aide dans le montage de projets innovants.
Pour l’agglomération de Saint-Quentin-en Yvelines, c’est aussi un moyen important pour renforcer le développement économique de son territoire et de rendre concrets des projets pour une croissance intelligente, durable et inclusive.

La venue de Stéphanie Von Euw au sein de l’incubateur SQY Cub a du sens : en tant qu’autorité de gestion intermédiaire sans laquelle cette attribution ne serait possible, la Région Île-de France est le partenaire incontournable de cette démarche et de cette réussite.

______________

Rendez-vous, sur inscription uniquement, via ce lienmercredi 30 mai à partir de 16h30 - 3 Av. du Centre, 78280 - Guyancourt

- Echanges avec Madame Stéphanie Von Euw et les entreprises saint-quentinoises bénéficiaires de fonds européens.
- Atelier « Financements européens, mode d’emploi ».
- Visite de SQY Cub et présentation des start-up de l’incubateur.

www.weezevent.com


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation