La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) accélère son cycle d’'innovation ainsi que le rythme de lancement de ses nouveaux services bancaires grâce à CA Technologies. En s'appuyant sur la solution complète de gestion de projets et de portefeuilles CA Clarity PPM pour uniformiser ses activités, cette banque européenne introduit une approche unifiée de la gestion de ses projets, applications, programmes et produits.
Cette mise en œuvre facilitera la prise de décisions et augmentera la visibilité sur les états financiers à tous les niveaux de la banque. Le lancement de produits et de services financiers se fera également plus rapidement et de manière plus innovante, dans le cadre de l’évolution de l'entreprise.
La BIL a préféré la solution de CA Technologies à celles de Microsoft et Oracle. CA Clarity PPM prend en charge les trois phases du cycle d'investissement et d'innovation stratégique de la BIL : planification des projets dans lesquels investir, établissement et justification du coût de l'utilisation des services, ainsi qu’exécution et optimisation du rendement sur le plan commercial.
CA Clarity PPM aidera également la BIL à réaliser des projets au succès plus important. L'affichage en temps réel de la répartition des ressources (effectifs, actifs, services et capitaux), en coordination avec l'automatisation du déroulement des projets, contribuera à démontrer en quoi les décisions financières et commerciales sont profitables.