Spécialiste de l’immobilier neuf sur Internet, Trouver-un-logement-neuf.com, enregistre en ce mois de février une nouvelle pression à la hausse sur les prix des logements neufs en France dans les 200 villes les plus dynamiques en matière de promotion immobilière.
Les augmentations de prix concernent désormais près de 7 villes sur 10 en 6 mois sur le trois-pièces, surface de référence de ce baromètre.
- Votre ville fait-elle partie des 128 villes de ce baromètre où les prix de l’immobilier neuf progressent lors des 6 derniers mois ?
- A l’inverse, souhaitez-vous investir dans l’une des 66 villes où les prix diminuent depuis septembre dernier ?
Parmi les villes les plus dynamiques en matière de promotion immobilière, avec au moins 5 programmes neufs en commercialisation, la hausse concerne une proportion plus importante de villes que lors du précédent baromètre à l’automne : deux-tiers des localités sont désormais impactées par des augmentations de prix.
La progression représente 1,9% en 6 mois, soit 4 800€ supplémentaires sur le prix d’un trois-pièces. Il faut compter en moyenne 256 800€ actuellement pour acquérir un logement neuf de trois-pièces dans ces presque 200 villes où l’on construit le plus.
1/ Fortes corrections dans les villes touristiques
2/ L’immobilier neuf à Paris de plus en plus cher
3/ Où les prix du neuf varient-ils le plus sur un an ?
4/ Tableaux : Top 10 des plus fortes hausses et baisses des prix dans le neuf sur 6 mois
Les 4 points ci-dessus sont développés via ce lien
www.trouver-un-logement-neuf.com
Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier