Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

MyFeelBack recrute 10 nouveaux talents en CDI pour renforcer son équipe

 

MyFeelBack est une solution dédiée à la connaissance client, qui offre aux entreprises un moyen simple d’exploiter des données clients récoltées sur tous les points de contact, pour les intégrer dans leurs prises de décision quotidiennes et améliorer leur business. 2018 va constituer une nouvelle étape importante dans notre développement puisque, pour nous permettre d’atteindre notre objectif de conquête du marché européen, nous allons connaître une forte croissance de nos effectifs. Ainsi, actuellement composée de 20 salariés en CDI, notre équipe accueillera dans les six prochains mois 10 nouveaux talents », résume Stéphane Contrepois, CEO de MyFeelBack.

Editrice d’une solution d’enrichissement de la connaissance client, MyFeelBack recrute, courant du 1er semestre 2018, 10 collaborateurs en contrat à durée indéterminée :
- 4 développeurs Web
- 3 Customer Success Managers (managers de comptes clients)
- 2 Insights Specialists (ingénieurs commerciaux experts en connaissance clients)
- 1 Business Developer

Leur intégration au sein de la start-up toulousaine passera par un programme de formation et d’accompagnement d’une durée de 3 mois, qui leur permettra notamment de s’approprier les valeurs de MyFeelBack : l’innovation, l’excellence et la satisfaction client.

Depuis sa création fin 2011, MyFeelBack atteint chaque année la rentabilité, avec une croissance moyenne annuelle de 100%. La start-up a su nouer des alliances technologiques majeures avecdes éditeurs de logiciels leaders de la relation clients : Microsoft, Adobe, Salesforce, Zendesk etc… De culture internationale, ses clients sont présents dans 54 pays et issus principalement de 4 secteurs d’activité :
- la banque,
- les assurances,
- le retail,
- les voyages,
avec des références telles que L’Oréal Lancôme, Natixis, Société Générale, Groupama, BPCE ou encore Voyages-sncf.com.

Cette campagne de recrutement permettra à MyFeelBack d’accroître leurs effectifs de 50%, passant ainsi de 20 à 30 salariés, tous en CDI. Les offres détaillées ainsi que les profils souhaités sont consultables directement sur le site de l’entreprise, via le lien suivant

www.myfeelback.com


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation