Seeds Finance, une filiale de Morningstar, Inc. (Nasdaq : Morn), l’un des premiers fournisseurs d’analyse financière indépendante, annonce ce jour qu’elle change de nom pour s’appeler Morningstar Investment Consulting France. Ce nouveau nom est une étape de plus dans l’intégration réussie de la société Seeds Finance au sein de Morningstar.
Seeds Finance, fondée en 2002, fournit des conseils en investissements financiers aux investisseurs institutionnels, aux plateformes, aux sociétés de gestion et aux banques. La société s’est spécialisée dans le diagnostic de portefeuilles, le suivi des investissements, le contrôle des risques, l’allocation d’actifs et la sélection de gérants dans le domaine de la gestion alternative et des stratégies de gestion active. Elle a aussi pris pied dans le domaine de la gestion conseillée.
Morningstar Investment Consulting France emploie 10 personnes basées à Paris et fait partie de la division Morningstar Investment Management. Celle-ci regroupe près de 110 consultants dans le monde.