Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

www.patrimoineaufeminin.fr, le premier cabinet de gestion de patrimoine en ligne dédié aux femmes fête ses 1 an.

www.patrimoineaufeminin.fr est un site en ligne d’un genre nouveau. Dédié aux femmes, il prend en compte leurs préoccupations différentes de celles des hommes, pour leur proposer au quotidien des réponses mieux adaptées à leurs besoins. Prévoyance, placements sécuritaires, valeurs éthiques ou culturelles, sont autant de solutions qui donnent un peu plus de sens à leur épargne.

Créé par deux femmes, fortes de 20 ans d’expérience au sein de leur cabinet de gestion de patrimoine, Nathalie Pillet et Patricia Troussi, proposent, via le site www.patrimoineaufeminin.fr, des solutions et des produits d’investissements nés directement des demandes ou des nouveaux besoins émergents des femmes. « Un positionnement différent sur un marché encore très marqué par une approche masculine ».

Ainsi, sur un ton un peu décalé, l’équipe propose de nombreux produits financiers classiques : assurances vie, fonds d’investissements, livrets d’épargne, contrats retraite… tout en proposant aux femmes de nouvelles solutions financières adaptées à leurs préoccupations spécifiques en phase avec les évolutions de la société.

www.patrimoineaufeminin.fr offre des solutions en adéquation avec les nouveaux enjeux économiques et sociétaux, plaçant la femme au cœur de son offre de produits tout en proposant des solutions non seulement adaptées, mais également « sensées ».

Quelques produits phares

- La SCPI Primovie investit principalement dans des biens immobiliers dont les locataires exercent des activités d’intérêt général dédiées aux différentes étapes de la vie, de la petite enfance à la retraite.

- L’art : un placement qui bénéficie d’un rendement totalement indépendant des fluctuations desmarchés financiers et permet d’obtenir sécurité et rentabilité.

- L’assurance dépendance permet, en contrepartie d’une cotisation, de percevoir un complément de revenus permettant de couvrir les frais lorsque survient la dépendance.

Lire la suite...


Articles en relation