Baptisée « EKO », nom choisi pour refléter la simplicité, cette offre accessible en ligne ou en agence, regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli et une agence pour 2€ par mois.
EKO a été conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés) : tout a été pensé pour aider les clients à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20€, le découvert n’est pas autorisé.
Les clients pourront choisir leurs modes d’interaction avec la banque et en changer à tout moment. Ils pourront gérer leur compte au quotidien via l’application « Ma Banque », première application bancaire avec 5 millions d’utilisateurs, ou leur espace personnel sur internet. Ils auront accès aux conseillers de l’agence de leur choix, sans frais supplémentaires, et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurance, crédits).
Conçue avec toutes les fonctionnalités digitales utiles au quotidien, EKO propose : une appli bancaire, un parcours de souscription en ligne ou en agence en moins de 10 minutes, le paiement sans contact, l’activation/désactivation des paiements en ligne, l’augmentation des plafonds carte.
EKO sera disponible très prochainement en ligne et dans les Caisses régionales de Crédit Agricole. Une campagne de communication puissante en télévision, au cinéma et en ligne accompagnera le lancement d’EKO dans les prochains jours.