Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Banque SYZ élue « Best Private Banking Boutique » pour la 4ème année consécutive

Décernée pour la 4ème fois consécutive à Banque SYZ, le 26 octobre à Londres, par le jury des « Global Private Banking Awards 2017 », un événement organisé par PWM et The Banker, deux publications du groupe Financial Times, cette prestigieuse récompense distingue depuis 4 ans les qualités d’un établissement considéré fréquemment comme un exemple de réussite de la finance genevoise. 

Comme chaque année, la catégorie « Best Private Banking Boutique » a été particulièrement disputée, avec des candidatures de nombreuses banques européennes et américaines. Constitué de 15 personnalités influentes du secteur de la finance du monde entier, le jury a estimé que Banque SYZ avait franchi un nouveau stade de son développement, avec la consolidation de son actionnariat et la croissance de ses actifs par acquisitions, et qu’elle constituait un concurrent de plus en plus sérieux pour les acteurs du secteur.

« Dès ses débuts, Banque SYZ s’est démarquée en voulant gérer les actifs de ses clients de manière plus innovante que la plupart des banques privées en Suisse. Initialement axée sur les hedge funds, elle propose aussi d’autres produits tels que le private equity. L’histoire de Banque SYZ depuis sa création il y a 20 ans a prouvé au jury qu’elle pouvait survivre par des temps difficiles et se développer par le biais d’acquisitions. Elle fait depuis peu partie des vingt premières banques privées en Suisse et s’est installée dans des locaux plus spacieux. Un signe de maturité, puisque l’"enfant terrible" est désormais un membre à part entière de l’écosystème financier du pays », explique Yuri Bender, Rédacteur en chef de Professional Wealth Management et organisateur des Awards.

www.syzgroup.com

 

 

Lire la suite...


Articles en relation