Nathalie Rouvet-Lazare et Régis Baudoin ont été nommés co-présidents du Club des Administrateurs de Sociétés Certifiés (ASC France) qui regroupe, au sein de l’Institut Français des Administrateurs (IFA), les Certifiés du programme de formation-certification mis en place par l’IFA depuis 2010. Cette certification bénéficie du soutien institutionnel de la CDC, de l'AMF, de l'AFG et de NYSE Euronext.
Nathalie Rouvet-Lazare, 50 ans, dirige actuellement la société In Between qu'elle a fondée en 2006. Elle est également administrateur indépendant de Cohéris, éditeur de logiciels, société cotée sur l’Eurolist d’Euronext Paris. Diplômée de HEC en 1984, elle a débuté sa carrière chez Air France avant de rejoindre les groupes de communication Saatchi & Saatchi Advertising puis Publicis. Elle a ensuite occupé successivement, au sein du Groupe La Poste, les fonctions de Directrice de la marque La Poste puis de Directrice du Développement à la Direction du Courrier.
Régis Baudoin, 53 ans, occupe actuellement les fonctions de conseiller du Directeur Général du Trésor au ministère de l’Economie et des Finances. Il représente l’Etat en tant qu’administrateur au sein du Conseil d’administration de la SGGP (Société de Gestion des Garanties et des Participations). Il s’intéresse à titre personnel au financement des entreprises innovantes. Diplômé de HEC et de Sciences Po Paris et ancien élève de l’ENA, il a débuté sa carrière en 1984 à la DREE. Entre 1988 et 1991, il a occupé le poste de conseiller commercial adjoint à la mission économique française à New-York, puis, de 1991 à 1995, celui de chef de la mission économique et commerciale française de Singapour. Directeur général du CFME entre 1995 et 1997, il est revenu en 1997 au Ministère des Finances en tant que délégué adjoint aux investissements internationaux. En 2001, il a rejoint l’ARD.
Lancée en 2010 en partenariat avec Sciences Po, la formation ASC compte aujourd’hui 140 certifiés aux profils et parcours professionnels variés et de haut niveau dans des structures diverses (entreprises cotées ou non, ETI, PME, mutuelles, coopératives, associations et fondations).