Pour célébrer ses 4 ans, l'Internet Managers Club a rassemblé 250 dirigeants au pied de la Tour Eiffel et récompensé 5 entreprises dans 5 catégories du Marketing Digital via la 1ère édition des IMC Awards.
Sur 150 dossiers de participation et après une sélection du bureau sur la base de critères définis, 3 nominés ont été retenus dans chacune des 5 catégories. « Cette 1ère édition des IMC Awards est plutôt un succès. Les 15 nominés ont notamment passé un Grand Oral devant un jury, présidé par Yves Tyrode, Directeur Général de Voyage-sncf.com, qui a parfaitement joué son rôle » précise Hervé Bloch, co-fondateur & président de l'IMC.
Les 5 grands gagnants OR de chaque catégorie : LaFourchette, Darty, Ifeelgoods, Fasterize et Capital Koala.
Le jury a également décerné 2 « coups de cœur » parmi les sociétés nominées : ShowRoomPrivé (catégorie E-commerce) et Tedemis (catégorie Innovation). « Nous avons définis différentes catégories qui ont permis de mettre en avant aussi bien des petites startups encore méconnues que des grands groupes prestigieux qui ont tous été récompensés pour leurs actions et leurs développements », précise Eléonore Brizay, Secrétaire Générale de l'IMC.
Ont participé à cette soirée 5 Sponsors de l’IMC : Les Nuages, Acta Finance, Gamned, Viavoo, Demandware.