Cabestan Capital 2, géré par l’équipe Small Caps d’Edmond de Rothschild IP, reprend le Groupe Sarawak à Alliance Entreprendre et ACG Management. L’équipe de direction, emmenée par Guy Maindiaux, réinvestit aux côtés du fonds majoritaire.
Acteur français de la force de vente externalisée et de la gestion d’opérations promotionnelles, à destination de clients de la grande consommation, sur des circuits de distribution BtoB et BtoC, le Groupe Sarawak, a été fondé en 1999 et repris en 2006 par Guy Maindiaux. Il a connu un parcours de croissance forte, rentable et pérenne, en construisant un portefeuille de clients composé majoritairement de marques de premier rang de produits de grande consommation. Le groupe emploie plus de 300 personnes, et a réalisé 18 M€ de CA en 2016/2017.
Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier
Le projet de développement du groupe est basé sur la consolidation de son portefeuille clients, et sur le développement européen, notamment par croissance externe.
L’opération enregistre la sortie totale d’Alliance Entreprendre et d’ACG Management et son financement est complété par une dette senior arrangée par Banque Populaire Rives de Paris.
Plus d’informations : http://www.sarawak.fr/
Comprendre l'économie durable pour s'y investir