A l’occasion de sa présence au Salon des Seniors de Paris du 18 au 21 Mai, WeSave*, plateforme de gestion d’épargne digitale, publie une étude sur le comportement des seniors vis-à-vis de l'épargne.
Avec la digitalisation de la gestion de patrimoine, le rôle des fintechs et des robo-advisors a gagné du terrain. L’approche 100% humaine 100% digitale de WeSave offre le meilleur des deux mondes pour une épargne optimale.
Le pôle conseil en gestion de patrimoine, qui assure un accompagnement sur-mesure des clients, et une équipe d'experts en gestion d'actifs, dirigée par Vincent Lequertier, responsable de la gestion allocataire chez WeSave, garantit une gestion rigoureuse du projet de l'épargnant. Le tout combiné avec une technologie de pointe : WeSave est en effet lauréat du Concours Mondial d'Innovation 2030.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir
Via le lien ci-dessous, accéder à l’étude détaillée WeSave sur l’épargne des français âgés de 50 ans et plus.
- Les seniors, une tranche de la population qui ne cesse de croître,… et qui s’adapte aux nouveaux usages
- Des seniors qui épargnent plus,… mais dans un but différent
- L’assurance-vie est plébiscitée, car perçue comme rentable
- Des seniors raccords avec le reste de la population en matière d’épargne
https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/wesave/pdfs/WeSave-Les_Seniors_et_l_epargne.pdf
*WeSave, plateforme de gestion d’épargne digitale, une alliance d’experts en gestion d’actifs et en gestion de patrimoine associés à une équipe d’ingénieurs et de spécialistes de données. La plateforme ambitionne de donner aux épargnants le pouvoir sur leur épargne long terme.