La solution de Tagging Intelligent (TRIT) de Thomson Reuters est désormais certifiée avec la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa. Faisant appel au traitement automatique du langage naturel et au machine learning, cette solution commune offre aux établissements bancaires et services financiers, une visibilité accrue et des informations contextuelles extraites des données de l'entreprise.
L'intégration du système TRIT de Reuters à la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa donne naissance à une solution packagée permettant aux grandes entreprises de reconnaître les termes financiers et les abréviations spécifiques (comme les symboles boursiers), ainsi que d'autres entités et relations figurant dans des volumes considérables de données structurées ou non. En permettant aux utilisateurs de trouver plus rapidement les informations dont ils ont besoin, la solution TRIT/Sinequa optimise la productivité et accroît les performances de l'entreprise.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir
Puissante solution de métadonnées, TRIT permet de taguer plus rapidement et plus aisément des points de données spécifiques - termes financiers et expressions boursières, événements et autres contenus. TRIT s'appuie sur un large éventail de technologies pour structurer les données, permettant ainsi leur analyse et un indexage plus performant pour mener à bien les recherches.
Avec la technologie cognitive développée par Sinequa, les collaborateurs de l'entreprise bénéficient, en interne, d'une vision claire et précise des opérations, au sein même de l'espace de travail numérique. En combinant les interactions initiées par l'homme et l'analyse assistée par la machine, l'« Insight Engine » de Sinequa leur offre des capacités intelligentes complètes, avec des perspectives contextuelles pertinentes, débouchant sur des prises de décision mieux étayées, sur l'innovation et sur une plus grande efficacité opérationnelle.
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...